Kunene Bed and Breakfast Logement

Bienvenue à Khowarib Lodge & Safaris

Khowarib Lodge & Safaris Offre aux clients une véritable escapade en plein air, offrant un hébergement de luxe à Kunene, situé à côté de la rivière Hoanib et dans les magnifiques gorges de Khowarib

Khowarib Lodge se niche sur les bords de la rivière Hoanib dans le magnifique défilé de Khowarib dans le nord-ouest de la Namibie.

Dans un calme ombragé, 14 chalets en toile sur leurs pilotis dominent de leur promontoire la rivière et les falaises d’en face. A la limite du Kaokoland, le lodge fournit un point de départ parfait pour explorer la région reculée du nord-ouest du pays, soit en indépendant, soit en visite guidée proposée par le lodge. Les alentours immédiats du Damaraland offrent des activités intéressantes et enrichissantes comprenant les éléphants du désert et les villages des Himbas, d’accès facile.

Khowarib Lodge se vante des services fournis par le peuple local du Damaraland. Mention spéciale pour nos guides, qui ont tous, sans exception, de nombreuses années d’expérience dans la région et des connaissances inégalées en ce qui concerne l’environnement et la faune et flore locales.

S'informer tout de suite

Nous mettons un point d’honneur à offrir:

Kunene Tours and Safaris

Explorez et découvrez la vraie Namibie avec quelques uns des guides les plus chevronnés pour un safari unique.

Avec Kunene Tours and Safaris , vous irez dans les régions les plus reculées et spectaculaires de la Namibie. Vous ferez le voyage dans des 4x4 spécialement équipées, loin des routes, des barrières et des gens, mais le luxe sera toujours présent.

La Namibie est une terre d’une beauté crue, riche de détails fascinants et de paysages anciens. Ici se trouve un monde captivant qui attend d’être exploré. Fort de ses 15 années d’expérience, Kunene garantit de vous proposer une vraie aventure tout en confort.

Aller au site web
© All rights reserved, 2017, Khowarib Lodge & Safaris, www.khowarib.com
Developed & Hosted by Miniwebs
Facebook Réservations

Kunene Bed and Breakfast Accommodation

Welcome to Khowarib Lodge & Safaris

Khowarib Lodge & Safaris offers guests a true outdoor getaway, providing luxury Kunene Accommodation set alongside the Hoanib river and in the beautiful Khowarib Gorge

Khowarib Lodge nestles on the banks of the Hoanib river in the magnificent Khowarib Gorge in north west Namibia.

14 canvas chalets project out from the river bank on stilts over the river bed providing unrivalled, shady views of the cliffs opposite. On the fringe of Kaokoland, the lodge offers a perfect jumping off point to explore the remote north west of the country, either independently or on one of the lodge's extensive guided tours. The immediate surrounding area of Damaraland has many rich and interesting activities including desert adapted elephant and Himba settlements within easy reach.

Khowarib Lodge prides itself on the service provided by the local Damaran people. Of particular note are our guiding staff who all have many years experience in the area and unrivalled knowledge of the local environment and wildlife.

Download Information Pack

Khowarib Lodge offers:

Kunene Tours and Safaris

Explore and discover the real Namibia on an exclusive adventure safari with some of the country's most experienced guides.

With Kunene Tours and Safaris, you will go to the most remote and spectacular regions of Namibia. You will travel in specially adapted 4x4 vehicles far from roads, fences and people, but luxury will always be at hand.

Namibia is a land of stark beauty, fascinating detail and ancient landscapes. It is a dramatic and compelling world waiting to be discovered. With over 15 years experience, you can be assured that Kunene will deliver true adventure in comfort.

Go to Website
© All rights reserved, 2017, Khowarib Lodge & Safaris, www.khowarib.com
Developed & Hosted by Miniwebs
Facebook Reservations & Enquiries